Une fête du sable du vent et de la mer 2014 des plus réussies. Les cervolistes sont des gens adorables et plein de poésie. Une atmosphère très conviviale a flotté durant ces deux jours de festivité. Merci à tous les bénévoles qui ont donné le meilleur d'eux mêmes pour mettre sur pied cette superbe manifestation et à tous les participants dont la gentillesse n'a d'égal que leur talent.

Le beau temps qui les années précédentes a trop souvent boudé est ce week end au rendez vous. Ce qui fait dire à Guy Prigent que c'est pour saluer le changement de Président ... meuh non !

Voici quelques photos de l'évolution de la fête, d'abord le samedi.

Le samedi soir la salle polyvalente accueillait les convives pour un repas concert. Il n'est pas toujours aisé pour des chanteurs de se produire quand les fourchettes s'entrechoquent. Les Gabiers du Drellac’h par leur bonne humeur, leur savoir faire et leur répertoire plein de chaleur ont réussi leur concert, amenant les spectateurs à danser an dro, gavotte et même, original en diable, un madison comme le prouvera une petite vidéo. Chapeau les gabiers !

Clic pour le samedi !

Dimanche, tout commence parfaitement et on ne sait pourquoi, en début d'après midi le ciel éternue quelques gouttes. Le moral reste malgré tout au beau fixe, notre Bruno rassure la foule. Ayant consulté la météo ce matin, il nous affirme que ce n'est que passager. Bingo, le soleil revient ... et la foule se présente en masse. Pour fêter cela deux charmants cerfvolistes vont nous interpréter un flirt au sommet, comme le prouve une petite vidéo ...

Clic pour le dimanche

Nos amis Vent de Fous : Leur site

nous ont fait parvenir des adresses photos de

Pascal Delahais : Sa page.
Ci dessous un exemple de chaque série de Photos

Notre page